dimanche, mai 11, 2008

Nouvel occupant de la cabane

La cabane à oiseau est placée dans l'axe de la fenêtre de la cabane. Nous avons un observatoire. Hier soir, nous avons patienté et pu prendre en photo un de nos occupants. Car il s'agit d'un couple qui a pondu un œuf et qui couve ...
Ma sœur et moi sommes impatients de voir l'oisillon sortir de son œuf. D'ailleurs, nous avons un nouveau projet après ce premier succès c'est de construire de nouvelles cabanes à oiseau plus confortables.


Le prochain message sur l'aménagement interne de la cabane qui a débuté par la fabrication d'un bureau.

Vincent et Anna

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

j'avais déjà consulté le blog mais aujourd'hui c'est le moment où jamais de laisser un commentaire!
N'oublie pas de laisser de la nourriture pour les oiseaux!

1:58 AM  
Blogger Unknown a dit...

Salut Vincent, je découvre et c'est beau !...
... et la suite ?
et l'aménagement ?
et la pelouse ?
et alors ?...
Voici presque un an que plus rien ?
Pascal.

7:06 AM  
Blogger Unknown a dit...

Puis-je avoir les plans de cabanes à oiseaux S.V.P.


Francis

7:37 AM  
Blogger Felipe Senorig a dit...

Nous reprenons le travail ... Nous allons étudier la production d'énergie à partir de panneaux solaires. Si vous avez une expérience dans le domaine nous sommes prêts à partager :-) Nous souhaitons réaliser tous les éléments.

Vincent et papa

10:21 AM  
Blogger Felipe Senorig a dit...

Nous allons mettre des plans de cabanes à oiseaux ...

Vincent

1:37 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil