dimanche, décembre 09, 2007

Le doublage des murs !

Après l'isolant, nous avons posé les panneaux de bois. Le doublage final est posé. Il faut pour assurer le montage des plaques (68 x 180 cm 7 € pièce), viser des tasseaux contre la structure. Pour le tracer des coupes, un relevé de toutes les découpes est fait dans la cabane puis la découpe est assurée dans l'atelier. L'assemblage est assuré grâce à des vis trompettes. Ce type de matériel est utilisé pour assembler les plaques de plâtre. Les câbles sont placés derrière les plaques de bois.

Le travail est long mais le résultat final est pas mal !


A très bientôt pour le câblage de l'électricité.

Vincent

1 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Bonjour,
je fais un mémoire sur les cabanes dans les arbres, je serais intéressée par une conversation avec vous sur votre démarche et votre rapport aux arbres, à la nature.
Voici mon adresse mail : luciebaudinaud@gmail.com, merci d'avance de m'envoyer un email, je pourrai alors parler plus précisément de mon travail.
Cordialement,
Lucie Baudinaud

1:26 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil