vendredi, août 12, 2011

Un lit dans la cabane

Enfin le chantier reprend, pour la première fois je me suis débrouillé seul, mon père m'a juste aidé pour prendre quelques côtes de façon à réaliser plus rapidement l'assemblage.
Le lit a pour dimensions : 60 x 176 cm mais le matelas sera de 60 x 180 cm.
Pour la construction du lit j'ai fixé un carrelet contre le mur et un contre la boîte qui cache l'arbre, car un arbre passe dans la cabane. Sur chaque mur j'ai fixé des "U" dans lesquels un planche vient se loger. En opposition au carrelet fixé sur le mur, un autre prend place sur la planche. Ces deux carrelets sont les supports des lattes qui recevront le matelas.


De belles siestes en perspective

Vincent

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil